mercredi 19 mai 2010

Mon kit My little pink princess

Hello,
Voilà enfin, je l'ai fini.
Un kit pour ma princesse, j'ai mis pas mal de temps pour le faire, mais le resultat me plait bien comme même.
J'espere qu'il vous plaira aussi.
n'hesiter pas à m'envoyer vos pages, je les publirai avec plaisir.
Tous les élement se sont pas visibles sur le preview
N'hesiter pas à l'envoyer vos pages!!! Je me ferai un plaisir de les mettres sur mon blog avec un lien pour vous

7 commentaires:

Gigi a dit…

bonjour,
merci beaucoup pour ce magnifique kit que vous nous permettez de partager. Félicitations pour ce superbe travail. Amicalement Gigi

Anonyme a dit…

Merci trop mimi

KapiColors a dit…

Très joli kit ! Bravo.
Allez je le télécharge et j'essaie de faire une page.
A bientôt,
Sandrine

krys1982 a dit…

merci beaucoup! il est superbe

Lvy a dit…

merci pour ce joli kit !!

KapiColors a dit…

Bonsoir,

Voilà j'ai fait une page visible ici :

http://kapicolors.blogspot.com/2010/05/ma-page-my-baby-avec-la-template.html

J'ai mis un lien à ton blog !

Super beau kit !!!!

Encore merci !

Anonyme a dit…

Trop mignon,merçi pour le partage,toujours et encore Yolande qui admire ton travail.