mardi 29 juin 2010

kit "Illusion Violine" de Scoubidoo

Je vous present,
"Illusion Violine" de Scoubidoo
j'adore ce kit
Vous le trouverez comme tous les autres kits de scoubidoo dans la boutique
Scarpmalin Digital

Mes pages




Je vous offre ma derniere page en QP
J'espere qu'elle vous plaira
Telechargement (UN p'tit com' pour dire merci !!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci. Une jeune amie qui adire le violet se marie le 3 juillet. Je vais donc l'utiliser rapidement.

Anonyme a dit…

Merci pour la QP elle est magnifique
Bonne continuation

AURé

lespetitsmots a dit…

SUPERBE tes pages, j ai adoré celle ci.. tu te maries??? waouh felicitations

Unknown a dit…

merci ma belle ^^
je suis deja mariée en 2007 mais c'est vrai on va se remarié en 2012 HIHI

Anonyme a dit…

J'adore...Encore MERCI pour ce partage.Pas normal autant de téléchargements et juste quelques coms pour te rmerçier.Encore Yolande.Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Superbe Merci de partager avec nous c'est très appréciée,tu es très généreuse .
je ne suis pas doué dans ce genre de travail alors grâce à des gens comme toi nous les nuls pouvons avoir de belles pages scrapbook aussi!!!!

Ne lâche pas et Merci encore France,Montréal Québec