jeudi 26 août 2010

kit " Naissance d'un Bonheur"

Je vous present mon nouveau kit

"Naissance d'un amour"


idéal pour les filles comme pour les garçons.

C'est avec l'annonce de la grossesse d'une amie, que j'ai eu envie de faire ce kit.

J'espere qu'il vous plaira..

Je tien à remercie mes coupines de scrap qui n'ont fais des pages.

Gros bisous les filles


Mes pages

Sweetjane Les petits mots Lady celine Ma page
les liens de téléchargement sont de nouveau disponible ^^

partie I
partie II
partie III

55 commentaires:

lespetitsmots a dit…

de rien ma belle, ca ete un plaisit de scrapper pour ton premier kit!!!

celine59 a dit…

superbe ma belle g adoré le scrapper!gros bisous

cecile50 a dit…

coucou j' adore ton kit il est fabuleux merci de nous le faire partager

Anonyme a dit…

What a LOVELY kit, I love love LOVE the cartoon elements, sooo sweet!
XOXO

Annick a dit…

Chère Noalou,
Merci pour le partage de ces belles créations et surtout la gentillesse de le partager avec nous, je comprends votre mouvement d'humeur sur le nombre de chargement et les commentaires!!!!
Merci encore et continuer à nous enchanter.
Annick

Anonyme a dit…

merci pour ce superbe kit c'est tres gentil
jessica

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce partage, je suis enceinte et je trouve que c'est un très beau cadeau que tu nous fais, 1 000 mercis !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli kit. Superbe
Anais

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe kit , je débute et je suis emerveillé par toutes les belles choses que vous réalisez ,Merci encore ...

christelle

Anonyme a dit…

Merci pour votre partage. Comme j'aimerai être aussi douée que vous !!

Aliselle a dit…

Merci Du partage!... C'est très généreux à toi...
Très bon week-end...
Amitiés

chamours a dit…

Tu as raison si peu de remerciements par rapport aux nombreux téléchargements, c'est décourageant ! J'espère que tu ne seras pas trop démotivée. Ce kit est magnifique et tombe à point nommé : plusieurs proches attendent un enfant. UN GRAND MERCI.

maesano patricia a dit…

Merci de ce partage super généreux. Je suis désolée que plus de personnes ne prennent pas le temps de te dire merci tout simplement.
Ton kit est super beau Milles merci à toi.

Anonyme a dit…

merci ce kit est magnifique

Anonyme a dit…

Muchas gracias, es usted muy generosa
Cariños desde buenos Aires

VIOLETTE a dit…

superbe kit merci beaucoup !!!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour le kit bonne continuation et pour les autres merci sa coute 1 minute de votre temps

Michèle a dit…

Merci
Ce kit à l'air super

Anonyme a dit…

merci pour ce tres tres beau kit il me servira moi qui est enceinte de 7 mois .Encore merci

Gigicréa a dit…

coucou,
merci pour le partage de ce superbe kit. Tu as bien raison de remonter les bretelles de temps en temps, je suis moi même désigneuse et je crois que nous avons le même problème....nous offrons mais avec si peu de remerciements que cela en devient désespérant, et pourtant un petit coucou ne coûte pas grand chose. En tout cas sache que nous aimons ce que tu fais. Amicalement Gigi

Anonyme a dit…

Merci de partager vos créations avec les nombreux scrappeurs qui cherchent leur inspiration sur le net.
Heureusement pour nous qu'il y a des personnes imaginatives comme vous !
Quant à ce kit, c'est une aubaine, car qui n'a pas un jour ou l'autre, une naissance autour de lui ?
Ne vous découragez pas !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de partager tes créations. Ma fille attend un bébé (une petite fille)je vais enfin pouvoir enfin faire son faire-part de naissance.Merci beaucoup

Anonyme a dit…

très joli kit...merci beaucoup pour le partage ;)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :o)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup il est magnifique. Bravo pour tes créations. Et merci de nous les faire partager :o))) Bonne continuation

aurore a dit…

Merci beaucoup pour ce kit!!

Anonyme a dit…

Trop beau... Magnifique travail !
Pas réussi à télécharger(tantpis pour moi...), mais ça valait au moins un commentaire...
Bonne continuation à toi !

Anonyme a dit…

thanks for sharing !! so lovely ;)
xxx

Anonyme a dit…

Je suis une jeune mamie qui adore faire des scraps,merçi de partager vos superbes créations.Tout à fait d'accord avec vous au sujet des "coms",la moindre des choses est de remerçier la généreuse donnatrice.Amitiés,Yolande.

Anonyme a dit…

Super kit merci beaucoup!!!!

Anonyme a dit…

Tres beau ton kit, un gros merci.

anae a dit…

anae
mille mercis pour ce partage de tes créations. pas beaucoup de temps actuellement pour faire des pages de mes petits enfants mais j'ai mis le kit bien au chaud... à bientôt.

Kamá a dit…

Thank you very much for this beautiful kit! Hugs from Prague!

Ille a dit…

w-o-n-d-e-r-f-u-l ! ! !
Thank you so much. I love this kit.

Tinounou a dit…

Merci bcp!j'en chercher depuis longtemps un kit naissance!
merci bcp et hate de le tester!

Anonyme a dit…

Thank you for sharing this kit, it's so nice!
Victoria Y.

meg a dit…

Quelle qualité !! Merci bcp - j'adore !! (:

Anonyme a dit…

Merci de nous offrir ce très beau kit. Je le télécharge à nouveau, car hélàs pour moi,mon disque dur externe à rendu l'âme et je suis desespérée!!! en plus ma fille accouche dans quelques jours et je n'ai plus rien pour scrapper l'arrivée de ma petite poupée. Merci encore Amitiés Domino5284

Scrapette a dit…

Un grand merci à toi de nous faire partager tes kits en freebie qui plus est ! C'est un plaisir de les scraper.
Merci encore et bonne continuation !

Aline a dit…

Bonjour,
Je vais bientôt être Mamie et je vais "essayer" de me lancer dans le scrap digital pour faire un faire part à ma fille (pas trés douée, alors c'est pas gagné!!!.J'ai donc télécharger votre kit que est superrrr beau! Vraiment Merci pour votre partage. Grâce à des personnes comme vous, cela nous permet, nous novices, de découvrir des loisirs que nous ne pourrions pas découvrir autrement.
Votre site est super sympa et je reviendrai souvent le visiter et ... y piocher quelques idées.
Bonne continuation.
Cordialement.

Anonyme a dit…

merci beaucoup ce kit est magnifique et trés complet. Trés beau travail. encore merci

Anonyme a dit…

Je suis toujours admirative du travail effectué ! ça donne envie de refaire un bébé ! lol
Mille mercis pour ce partage et continue de nous faire réver...
Gros bisous
Anne

Justine a dit…

Merci pour ce kit =)
il est superbe !
je vais pouvoir créer pour mon futur bébé :)

Anonyme a dit…

C'est tres joli kit. Merci beaucoup.

Eléonore a dit…

Je suis totalement fan ! Il est absolument adorable, et je dois dire qu'il m'inspire !

Anonyme a dit…

merci, je chercher justement un kit pour le photos de mon petit fils
c'est gentil de partager

bluetansy a dit…

Merci ! Je dois scraper du mauve et du rose...Je devrais trouver mon bonheur... ;-)

Téti a dit…

Ce kit est SUPER BEAU !!!
MERCI beaucoup

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage que j'utiliserai très bientot pour la naissance de ma petite fille. July

Anonyme a dit…

MERCI BEAUCOUP

Anonyme a dit…

Merci pour ce très joli partage. Une bonne année pleine de grands bonheurs et de petits scraps !

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je viens de découvrir le preview de votre kit qui m'a l'air superbe.
Je souhaiterais l'utiliser pour réaliser le faire-part de naissance de mon bébé prévu pour Mars 2012.
Pourriez-vous me dire où je pourrais le trouver svp?
Je vous laisse mon adresse mail
bibipoun@numericable.fr
Merci d'avance de votre réponse

Anonyme a dit…

il est superbe, merci beaucoup!

Cath' a dit…

Somptueux, vraiment merci j'ai hâte de scraper pour mon futur petit bout !