vendredi 29 octobre 2010

Kit "Sweet Autumn " de Lau designs + Freebies

Je vous presente le nouveau kit de Lau designs
Sweet Autumn
Ce magnifique kit dans les tons rouge avec beaucoup de verdures est idéal pour scrapper toutes vos photos.
Voous le trouverez dans la boutique


Le pack de 4 QPs



Ma page

Ma page que je vous offre en QP

(Merci de me laisser un p'tit commetaire pour un p'tit Merci ... Sa vous prend 30 secondes
En réponse à un com :
Bon ok !! pour certaines personnes sa prend un peu plus de temps de mettre un MERCI !!!
Mais bon je demande pas grand chose!!!
et sa coute rien de dire merci kan on vous offrez quelque chose !!! Non???)

16h00 => 85 telechargements et pas UN SEUL COM de remerciement !!!!
Va arreter de faire de Freebies :-((


Telechargement


Marilou, vous offre aussi sa page en QP

Son blog

Milie creations, vous offre un magnifique design blog

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wow je te dit un gros 185 merci!c'est beau!avie;-D

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Oct. 29, 2010. Thanks again.

Anonyme a dit…

et un merci de plus :)

Anonyme a dit…

Merci c'est très joli !
Bien amicalement
Danielle

PS : ca prend au moins 2 à 3 mn de mettre un commentaire (quand on y arrive), sûrement pas 30 secondes !