mardi 24 mai 2011

mini kit "Tendresse"

Aujourd'hui je suis heureuse de vous presenter

mon nouveau Mini-kit


TENDRESSE


J'espere qu'il vous plaira honnetement je suis assez contente de moi .

Je vous laisse admirée les magnifiques pages de ma CT

A regarder sans modérations

Bien entendu vous retrouverez mon kit dans la boutique



ainsi que les produits dérivés


L'alpha assortis


Le pack de 4 QP
réalisait avec la participation de :
Sophie, Tatianou, alexa78
Ma page



Les pages de ma CT

Veronique


Tatianou


loulou-scrap


Marie-ange


Severine

Severine


Sophie


Flona33

Flona33


Fanfan


Emilie03

Chamours


Alexa78


Alexa78


aymscrap


aymscrap


cecile50


Cerise bleue


Xuxper


Virginie

veronique

veronique

J'espere que cette p'tite balade vous à plus!

à bientot


Noalou

Aucun commentaire: