mardi 21 juin 2011

Kit Melody + dérivés + template d'Annliz Free

Et voilà mon dernier kit en boutique

cette fois, j'ai voulu un kit doux dans un style vintage mais pas trop et en rapport avec la musique
( et oui , aujourd'hui c'est l'été et la fête de la musique !!)

J'espere qu'il sera sans fausse notes et qu'il vous plaira

Vous le trouverez dans la boutique
Scrap C Moments

******
And this is my last kit in store

This time I wanted a kit in a soft but not too vintage and related music
(And yes, now it's summer and the music festival!)

I hope it will be no wrong notes and you enjoy it

You'll find it in the shop
Scrap C Moments




L'album de 5 QP assortis au kit
réaliser par Tatianou, aymscrap ( avec le template n°13 d'Annliz)
et Véronique


Je vous present aussi par la même occasion le dernier template d'Annilz
Qui à eu la gentillesse de me laisse mettre son template dans l'album QP du kit

Vous le trouverez sur son blog
où vous le trouverez bien évidemment en
Freebie!!!



Pages OKC

Angelblue
Sansan

glyss

Bettiee scrap

Angevin
thank you for these wonderful pages

Les pages de ma super CT
(merci les filles pour vos superbes pages)
**
the pages of
my team




















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [22 Jun 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [23 Jun 01:00am GMT]. Thanks, Maria