mardi 28 juillet 2009

mon kit 'Eternal love"

Je vous presente mon 2eme kit "Eternal love"
je l'ai crée spécialement pour nos 2ans de mariage.
J'espere qu'il vous plaira

Les pages de mes coupines
(merci les filles d'avoir bien vouloir le tester pour moi)

12 commentaires:

marie line a dit…

coucou ma belle c'eest loucas-notre-merveiille ben dis donc ttes les pages sont vraiment bien réussie!!!

lucasleaenzo a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 3 post on Jul. 28, 2009. Thanks again.

adamfamilly a dit…

hello super d avoir mis les pages ici gros bisou

severinem08 a dit…

merci pour ce kit et bravo aussi à toutes les filles pour leur magnifiques pages..

grammadiane a dit…

This is just such a Beautiful Kit...Thank You soooo much for this Gift...

Missty a dit…

Thank you so very much.

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli kit. Il donne envie de réaliser des jolies pages.
Joli travail et merci encore.

Sylvie Z.

florjuscrap a dit…

coucou désolée de ne pas être passée plus tôt mais très fatiguée en ce moment, ce fut un plaisir de tester ton dernier kit, toutes les pages sont belles

florjuscrap a dit…

coucou, c' est moi Aude, je te fais signe car mon kit Tendre calinou est en boutique donc si tu veux mettre ta page en ligne et ta QP si tu en as fait une ( j' ai été averti cette nuit !!!)
bonne journée

Zaak a dit…

Merci pour ce joli kit
Kissou

deborah a dit…

bonjours au faitre ton kit et tes pages sont tres belles mais les liens ne marche pas