samedi 4 juillet 2009

mon premier kit "baby boy" en collab avec carine

Voilà, enfin mon premier kit que j'ai fais en collab' avec ma cheryyy carine (merci beaucoup ma belle).


C'est nos petits bonhommes qui nous on inspirer pour cette collab'
J'espere qu'elle vous plaira, à vous aussi.
Si vous voulez nous envoyer vos pages, pas de problème sa sera avec plaisir de voir vos créations.élements

papiers




Voilà, la partie de ma chérie carine.
Pour la télécharger aller sur son blog.ICI




Voici les pages de mes coupinettes, Merci les filles de m'avoir fait de si belles pages



pages de Florju


page de loucas-notre-merveiille
merci ma belle


page de nirina


page de kats83


page de choupette
fait avec nos deux parties


page de cibou


ma pages



5 commentaires:

Marie line a dit…

coucou ma belle c'est Loucas-notre-merveiille ro la la les pages sont vraiment toutes belles felicitations pour ce 1er kit il est superbe !!!!

saskia a dit…

Merci pour ce joli Kit

Karla a dit…

Merci beaucoup de votre partie!

marsie55 a dit…

Thank you so much .. this is very beautiful!! Cyber hugs from Adelaide, Australia!! xxx

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Jul. 10, 2009. Thanks again.