mardi 6 juillet 2010

Kit " Dans les près" de Scoubidoo

Voici le nouveau kit de Scoudiboo
" Dans les près"
Sa sent dans l'été
Allez vite le chercher dans la boutique


Voilà ma page

Je vous offre ma page en QP
Telechargement


3 commentaires:

Annliz.scrap a dit…

j'aime beaucoup cette page, super cadeau que de la proposer en QP ! du coup j'ai pas fait gaffe j'ai mis la mienne en ligne juste après toi... tant pis ! d'ailleurs je sais pas si ya moyen de faire des changements d'adresse mais ton lien blog sur scrap-gratuit n'est plus d'actualité, tu le sais ?
bizoo à toi !

Annliz.scrap a dit…

ah bah pourquoi il n'a pas enregistré mon comm :( jdisais que j'aimais beaucoup ta page, que c'était gentil de l'offrir en QP ! pis que ton adresse sur scrap-gratuit était "périmée" lol !

Anonyme a dit…

Trop beau, merçi pour le partage.Yolande