lundi 5 juillet 2010

Kit "Rosée Matinale" du petit scrap

Aujourd'hui, je vous present le nouveau kit du Petit Scrap
"Rosée Matinale"
C'est un vrai petit bijou ....
J'adore ces couleurs rose, il est doux à regarder
Super pour scrapper tout les moments de tendresse...
Alors allez vite vite le chercher dans la boutique


Voilà mes pages



Je vous offre ma derniere page
Telechargement ( un petit com' pour un gentil merci)



6 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie cette QP merci

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog et je le trouve trés classe :-)
J'ai dejà eu l'occasion de voir tes pages sur la galerie du MDS, je les trouve superbes.
A bientôt
Malou

KapiColors a dit…

Superbe !

J'aime beaucoup celle que tu offres en QP.
Bravo !!!

christfroid a dit…

Bonjour, Amis !
c'est super ce que vous faites
pour nous, les faiseuses de
scraps !
Christfroid

Anonyme a dit…

Superbe ,aux couleurs tendres.Merçi.Je ne trouve pas normal que les gens se servent sans remerçier,amitiés Yolande.

Anonyme a dit…

Un grand merci pour cette si belle QP, bravo !!! Biz

Brigitte