samedi 4 septembre 2010

Mon kit "Rendez-vous campagne"

Coucou tout le monde.
Mes vacances à la campagne, m'ont beaucoup inspirer ...
Voici mon nouveau kit
Rendez-vous à la campagne
Biensur il est en freebie
il est idéal pour scrapper vos photos champêtres
il contient
16 papiers en 3600x3600
et
76 élements


Ma page

Page de Cerise bleue




Céline

Merci les filles pour vos superbes pages ^^


merci aux personnes qui me laissent des coms d'encouragement,
sa me fait plaisir et me motive pour vous offrir mes kits

25 commentaires:

lespetitsmots a dit…

super beau noalou, bravo

Anonyme a dit…

bravo pour ce très joli kit qui promet de belles pages!!! et surtout merci pour votre gentillesse, car nous l'offrir est vraiment sympathique! amicalement
http://ptitemaman777.blogspot.com

Gigi a dit…

bonjour Noalou,
merci beaucoup pour le partage de ce superbe kit...je vais me régaler, les couleurs sont superbes...félicitations pour ce magnifique travail. Amicalement gigi

tizote59 a dit…

tres beau ce kit, merci

Anonyme a dit…

Il est très joli. De très belles couleurs. Merci de nous faire partager tes magnifiques créations.

Anonyme a dit…

merci pour ce très joli kit,il est très original,j'adore!

KatherineWoodin a dit…

Thank you

Unknown a dit…

Very beautiful. Thank you so much.

kittyscrap a dit…

coucou ma belle

un super kit
si tu veux , si tu as besoin de pages , j'ai créé une section rak sur mon fofo ct , on ne sait jamais si certaines des filles veulent bien te faire des pages

bisous

kittyscrap

Aliselle a dit…

Oh!.... Merci pour ce joli cadeau!... C'est très généreux de ta part... Et ça redonne le moral en ces jours de reprises!...
(Je suis déjà passée tout à l'heure, mais je ne suyis pas sûre que mon commentaire soit passé...Alors je récidive!)
Bon week-end
Aliselle

Anonyme a dit…

Vraiment un beau kit, merci beaucoup de votre générosité et compliments pour ce travail!

Cel a dit…

Hi sweetie, thanks for the absolutely beautiful kit. You are a very talented designer! Thanks so much, I will have lots of fun using it!! xxx

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ce très joli kit

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ;o)

céline59 a dit…

encore bvoo ma belle il est magnifique g pris du plaisir à le scrapper!gros bisous

L'aisne a dit…

un grand merci pour ce partage et tres joli ,ce freebie!

Scrapette a dit…

Merci pour ce kit ! Il tombe à pic je rentre d'un séjour à la campagne je vais très vite l'essayer. Encore merci.

Anonyme a dit…

je vous félicite pour votre travail en général et vous remercie très sincèrement de bien vouloir m' en faire profiter, moi qui suis une novice dans le digiscrap. Ces freebies me permettent de faire de jolies choses avant de me lancer également dans la création de kits. Merci encore
brigitte

ludivine a dit…

merci enormément pour ce superbe kit !!!

Anonyme a dit…

Bonjour Noalou,
Quelle jolie et adorable surprise !!
Merci infiniment de partager votre long travail avec nous !
Franglaise ♥

Ptite maman 777 a dit…

superbes ce kit ma belle!!! je l'ai mis en challenge pour le fofo envie de scrap digital, et les filles ont fait des merveilles avec ce kit si joli!!! bravo et merci

Athenais a dit…

merci pour ce superbe kit

Noëmie a dit…

Merci beaucoup pour ce tres beau kit qui permettra a beaucoup d'immotaliser de belles photos

muttidesaski a dit…

merci pour ce généreux partage

Anonyme a dit…

merci pour ce superbe kit