jeudi 2 septembre 2010

QP Vintage Garden

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma QP, que j'ai faite avec le magnifique kit
Vintage Garden de Baby Design
Biensur, elle est en freebie, comme tout mes autres produits ^^

J'espere qu'elle vous plaira.
( Un petit merci, pour faire plaisir. Et pour m'encourager à vous s'en offrirez encore plus)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de cette très jolie QP aux couleurs tendres

Anonyme a dit…

Merçi pour ce joli partage,amitiés,Yolande.

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Sep. 03, 2010. Thanks again.

Anonyme a dit…

Bonsoir

Bravo pour votre blog que je découvre, félicitations pour vos créations et merci pour les freebies.
Bonne continuation, biz

azertu a dit…

Merci pour tous ces cadeaux si délicats que vous nous offrez! C'est très sympathique de votre part.
Bonne continuation !