jeudi 3 mars 2011

Template n°1

Je vous presente mon tout premier template.


Pour sa réalisation
je me suis inspiré d'une page que j'avais faite pour
la CT de Lau design

J'espere qu'il vous plaira
Biensur il est en freebie

N'hesitez pas à me laisser un petit com' pour me dire
se que vous en pensez



Mes pages

La page qui m'a inspirée


Les pages de ma CT

Alexa78

Fanfan
Flona
Kat83

Xuxper


7 commentaires:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Mar. 03, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

super joli merci

beau travail

Calinou

Anonyme a dit…

SUPER MERCI A TOI C EST TRES JOLI CE QUE TU FAIS

Tigroune a dit…

Ton template est magnifique, j'ai posté ma page sur mon blog si tu veux voir http://le-scrap-de-tigroune.over-blog.com/#
J'ai hate d'essayer le deuxième, c'est vraiment du beau travail !

Tigroune a dit…

Ton template est magnifique, si tu veux voir la page que j'ai faire avec elle est sur mon blog http://le-scrap-de-tigroune.over-blog.com/#
J'ai hâte d'essayer le deuxième, c'est vraiment du beau travail! merci de nous aider à faire de jolies pages!

Bijou7 Designs, a dit…

merci

Cris a dit…

Merci beaucoup!