jeudi 10 mars 2011

Template n°2

Mon premier template vous a plus?
J'espere que ce deuxième vous plaira
Biensur il est également en Freebie !!
Mes pages




Les pages de Ma super équipe
























Le voici

15 commentaires:

mayasa a dit…

le premier etait deja superbe!le deuxieme est encore mieux!!merci pour ce partage

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Mar. 10, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [11 Mar 12:00am GMT]. Thanks, Maria

FILIPPOK_Nigusha a dit…

Thanks so much!

meg a dit…

merci!

Tigroune a dit…

Merci pour cette petite merveille!

Annliz.scrap a dit…

merci ! j'aime beaucoup les pages !

Lady'Clo Design a dit…

Merci beaucoup pour ce partage !!!!

Cocotounette a dit…

Superbe template !! Merci ebaucoup pour le partage :)

estel42 a dit…

Un grand merci pour ce template

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce superbe template

PTITE VIVIE a dit…

Merci pour ce template

Scrapette a dit…

Merci pour le partage ce template est magnifique !

Aliselle a dit…

Que c'est joli!... Et toutes ces pages sont sublimes!...
Merci!

Cris a dit…

Merci beaucoup pour ce template très joli!